Garderie les jolisptitscoeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les parents des enfants qui fréquentent ma garderie, pour voir leur évolution ou tout simplement ce qu'on a fait dans la journée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La futur GArderie "avant" et "après"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolicoeur25
Admin
Jolicoeur25


Messages : 226
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

La futur GArderie "avant" et "après" Empty
MessageSujet: La futur GArderie "avant" et "après"   La futur GArderie "avant" et "après" EmptyVen 20 Nov - 0:09

BOn comme vous savez on déménage bientôt...Février ou Mars
La maison est un duplex qu'on rénove complètement..on refait même les divisions intérieures
La rue des Oblats est beaucoup plus sécuritaire et moins passante que le Boulevard Talbot et il y a un parc tout près...sans Boulevard a traverser donc facile d'Accès pour aller jouer avec les enfants
La cour extérieure est un peu plus grande qu'ici et elle sera clôturée et le petit "plus" en comparaison avec ici ce sont les beaux arbres qui font un environnement plus naturel qu'ici

La garderie occupera le sous sol au complet et il aura la cuisine, la salle a manger, le salon , la salle de jeux, la salle de bain et la salle de dodo...
Elle sera donc indépendante de la maison même si on aura accès de l'intérieur..

Il va y avoir 5 fenêtres et elle sera conforme aux lois et sécuritaire (on s'est informés a la ville a ce sujet;)) même si ce n'était pas nécéssaire de le faire car nous sommes au privé..

J'adore mon loyer actuel mais on s'en va dans beaucoup mieux pour plusieurs raisons..

Véro et moi avons bien hâte de décorer la nouvelle garderie et de vous la faire visiter..
DAns quelques semaines je vais peut etre vous offrir de venir la visiter (même si ce n'Est pas terminé) si vous êtes curieux et si ça vous tente d'aller voir ou elle se situe et voir la cour arrière vous pouvez passer quand vous voulez
c'est au 12 des Oblats...vous allez voir l'entrée pour les voitures et énorme..il y aura pas de chicane Very Happy


Bon assez jasé...voici les photos..n'ayez pas peur...on a tout détruit et on refait entièrement a neuf même le chauffage , les fenêtres et la tuyauterie


La futur GArderie "avant" et "après" Photo_71La futur GArderie "avant" et "après" Photo_72La futur GArderie "avant" et "après" Photo_73
La futur GArderie "avant" et "après" Photo_74La futur GArderie "avant" et "après" Photo_75
La futur GArderie "avant" et "après" Photo_76La futur GArderie "avant" et "après" Photo_77La futur GArderie "avant" et "après" Photo_78La futur GArderie "avant" et "après" Photo_79
La futur GArderie "avant" et "après" Photo_80La futur GArderie "avant" et "après" Photo_81La futur GArderie "avant" et "après" Photo_82


Dernière édition par Jolicoeur25 le Ven 20 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjolisptitscoeurs.forumactif.org
Jolicoeur25
Admin
Jolicoeur25


Messages : 226
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

La futur GArderie "avant" et "après" Empty
MessageSujet: Re: La futur GArderie "avant" et "après"   La futur GArderie "avant" et "après" EmptyVen 20 Nov - 0:18

L'Extérieur va aussi être rénové (galeries et portes d'entrées..)
La porte du milieu que vous voyez derrière la maison sera une porte patio et la première porte du bord avec la mini galerie deviendra probablement un "hall d'entrée" avec garde-robe et petits crochets...(entrée de la garderie)

La pièce en noir est une grande pièce qui deviendra une chambre et un salon détente (lecture film) pour les amis qui ne font plus de dodo...
On voit pas grand chose..je vais essayer d'en prendre une plus clair en fin de semaine

Les fenêtres que vous voyez seront aggrandies (on coupe dans le ciment et on va mettre des margèles (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjolisptitscoeurs.forumactif.org
 
La futur GArderie "avant" et "après"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "fameuse" chanson de Bonhomme citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garderie les jolisptitscoeurs :: Première visite :: Photos photos...-
Sauter vers: